Equipe

Isabelle Mahy

Isabelle Mahy

Praticienne de l’accompagnement du changement et de l’innovation, puis professeure à l¹Université du Québec à Montréal, co-fondatrice du groupe de recherche Ulab, chercheuse au Centre de recherche sur l¹innovation sociale CRISES, personne-ressource Art of Hosting et Harvesting, et auteure de « Théorie U, changement émergent et innovation » (Presses de l¹Université du Québec, 2012).

Elisabeth Martini

Elisabeth Martini

Facilitatrice en intelligence collective, consultante en accompagnement du changement. Fait partie des précurseurs en France de l’accompagnement des démarches d’innovation et de transformation profonde par les processus collaboratifs et co-créatifs. Contribue à faire connaître la Théorie U en France depuis 2010. Co-organisatrice de l’événement avec Otto Scharmer à Paris à l’occasion de la sortie du livre Theory U en français qui a réunit 200 participants. Fondatrice associée de Dialogue en Intelligence Collective (Dialogue IC SAS).

David Bodinier

David Bodinier

Animateur de l’Atelier Populaire d’Urbanisme à la Villeneuve de Grenoble . Co-initiateur de la première expérimentation du « community organizing » en France. Auteur de « Plaidoyer pour Villeneuve » .

Annette Monnoury

Annette Monnoury

Facilitatrice Associée de Dialogue en Intelligence Collective, accompagnant les grandes entreprises dans leur transformation avec la Théorie U, et passionnée par la mobilisation de l’intelligence corporelle – Membre du cercle de gouvernance de Génération Présence.

Hervé Ott

Hervé Ott

Formateur de l'Institut Européen Conflits Coopération Cultures (IECCC) auteur de « Pédagogies des rencontres et des conflits transculturels » .

Pierre Vuarin

Pierre Vuarin

Directeur de l'Université Internationale Terre Citoyenne (UITC). Co-fondateur et co-animateur de l'Alliance Internationale Terre Citoyenne et de l'UITC. A animé et a participé à de nombreux processus multi-acteurs en U dans les différents continents avec des acteurs économiques et de la société civile internationale.